-
Histoire
Tout ce qui est connu sur le passé de Blaze c'est qu'elle est la princesse royale du futur. Elle est née avec la puissance des flammes et la appelé une «malédiction». Quand elle était jeune, elle a été taquiné par les autres en raison de ses capacités pyrokinésiques, c'est pourquoi elle porte une cape pour cacher sa flamme. Parce que en plus d'être taquiné, elle est un timide,et elle a un caractère âpre et retirées. Elle vivait dans une manière semblable à Knuckles . Elle a toujours été la garde des émeraudes Sol mais sans jamais comprendre leur véritable puissance. Tout au long de Sonic Rush , elle avait compris leur pouvoir grâce à Sonic .
Paradox dimensionnelle
Dans Sonic Rush , la dimension de Blaze et Sonic the Hedgehog 's sont en flux avec un autre, permettant des personnages de voyager de l'un à l'autre par une déchirure dans un continum d'espace-temps. Blaze est le seul personnage jouable dans Sonic Rush en dehors de Sonic lui-même.
Dans son monde, Blaze a été le tuteur désigné des émeraudes Sol , un devoir qui l'a isolé de la compagnie des autres, tout comme son pyrokinésie. Elle est venue à croire qu'elle n'a jamais eu à compter sur quelqu'un d'autre, ce qui conduit à elle souvent porter le poids du monde sur ses épaules propres. Son ennemi juré dans son monde était Eggman Nega .
Lorsque le docteur Eggman est venu à son monde et a volé les émeraudes Sol, les Sol Emeralds son convoqué par la déchirure spatio-temporelle qui conduisent au monde de Sonic, où elle a mis la récupération des émeraudes sur lui. Dès le début de cette mission, elle a rencontré Cream The Rabbit , qui a immédiatement pris le rôle de guide de Blaze et ami proche, malgré les doutes de Blaze. Blaze a été surpris par l'ouverture et la naïveté de la jeune lapine, surtout quand elle a été invitée dans la maison de crème est presque immédiatement après sa rencontre pour la première fois. Crème a mis l'enseignement de Blaze le sens de l'amitié. Ils ont rencontré plusieurs amis de la crème (y compris Knuckles et Amy ), qui ont tous suggéré que Blaze demandez de l'aide de Sonic. Cependant, elle était si convaincue qu'elle n'avait pas besoin d'aide que quand elle et effectivement Sonic se croisent, elle l'a attaqué. Après un bref combat, elle a admis son erreur.
Après la bataille qu'elle a acquise le dernier des émeraudes Sol. Cependant, comme elle l'avait récupéré de sa victoire, Eggman est apparu et arraché Cream. Irritée, Blaze a poursuivi Eggman dans un royaume étrange et battu son robot géant. Après avoir cherché frénétiquement à travers les ruines du robot, elle a trouvé Cream et la gauche deux, présumant Eggman a été vaincu.
Après avoir recueilli toutes les émeraudes Sol, Blaze a été surpris que leur pouvoir n'a pas suffit pour son retour dans son monde. Comme elle songeait à cela, Eggman Nega et Eggman sont aparu dans un méca géant. Blaze s'est battus contre eux, mais ils l'ont facilement vaincus et ont drainé la puissance des Emeraudes du Sol. Sans espoir pour son sort, Blaze a été surprise quand Sonic s'est présenté. Il lui a dit que le vrai pouvoir du Chaos Emeralds et les émeraudes Sol viennes de l'amitié des gens et l'a encouragée à s'ouvrir à d'autres personnes et à reconnaître les amis qu'elle a fait dans son voyage. Enfin apprécier la valeur de l'amitié, et la nécessité d'accepter l'aide des autres de temps en temps, Blaze a commencé à réaliser la véritable puissance des Emeraudes du Sol, les recharger et pour la première fois utilisé leur pouvoir de se transformer en Burning Blaze, sa Super-Forme. En tant que Burning Blaze, elle et Super Sonic ont réussi à arrêter Eggman Nega et Eggman de prendre le contrôle de l'univers, et en même temps, la réparation de la déchirure dans le continum espace-temps et encore une fois la séparation de leurs mondes. Par la suite, elle promet a Sonic qu'ils se
blaze dans sonic the hedgehog 2006
reverrons et leurs adieux comme ils se serrent la main, déchiré par leurs dimensions respectives étant revenue à la normale.
Sur le chemin de retour vers sa dimension, elle a découvert que Sonic lui avait donné un dispositif holographique avec un enregistrement de Sonic, qui a dit qu'il était sûr qu'ils se réuniraient à nouveau, sur elle. Rassurée, elle retourna à son monde.
Sauver l'avenir
Blaze apparaît dans Sonic the Hedgehog (2006) . Dans ce jeu, elle apparaît dans l'avenir du monde de Sonic. Elle se bat constamment Iblis aux côtés du caractère nouveau (et meilleur ami) Silver the Hedgehog . En tant que pyrokinetic dans un monde de psychokinetics, elle a été constamment taquinée et rejetée par les autres, avec Silver étant le seul qui l'a acceptée pour qui elle était.
Blaze the Cat suit Silver au long du jeu, qui montre des signes d'insécurité quand elle n'est pas là. Elle semble parler d'argent plus que quiconque. A la fin de l'histoire de Silver, Silver tente de sceller Iblis intérieur de son âme, mais les Flames de catastrophe ne sera pas l'accepter comme le navire. Blaze finit Iblis étanchéité intérieur de son âme, et le supplie d'argent à utiliser Chaos Control pour les sceller dans une autre dimension. Argent refuse car il dit qu'il ne pourrait jamais lui faire ça, et qu'il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle. Réponses Blaze, "Tu es toujours aussi naïf. Mais, I. .. J'ai toujours aimé cela de vous ..." comme elle disparaît et les flotteurs vers le ciel en une autre dimension. Elle dit alors: «Bonne chance, Silver." et s'éloigne. Plus tard, Sonic et les autres détruisent Solaris en passé, présent et futur, ce qui efface les événements du jeu de l'histoire, ce qui signifie Blaze existe toujours. Et cette réunion de Blaze et Silver n'a jamais existé ce qui signifie qu'ils ne se connaissent pas d'autres.
Étrangement, Blaze ne semble pas aider à combattre Solaris, même si cela pourrait être d'avoir seulement sept caractères pour trouver le Chaos Emeralds. Cela pourrait impliquer qu'elle n'était pas affectée par le changement dans la chronologie. Cette théorie n'est pas confirmé, cependant.